Peintre
Milan, Italie

ALESSANDRA BISIPour moi, l'art est un point d'intersection dans lequel de nombreuses composantes de notre humanité divergent. À ce stade, qui ne devrait pas avoir de définitions, les artistes créent des processus visibles et concrets précisément pour exprimer l'humanité de tous.
L'art pour moi peut être une composition autonome pour créer une nouvelle réalité ou il peut exprimer, souligner, poser des questions sur le contexte temporel dans lequel il y a de la lumière.
Lorsqu'il s'agit de poursuivre un objectif expressif, je recherche l'efficacité et je ne mets pas de limites au choix des moyens qui changent selon le projet.
Le mien est un long chemin qui a choisi une formation traditionnelle et approfondie qui s'est progressivement échappée à ce jour. Je suis une abstractionniste passionnée et avec la même compréhension, je compose peut-être mes projets qui vont techniquement à des images en mouvement ou à la construction numérique.
En peinture, je ne perçois pas clairement la différence entre l'abstrait et le figuratif. Toute peinture est un langage qui joue et s'articule dans des processus similaires mais uniques et irremplaçables.
Mes projets sont toujours en cours. Au cours des six dernières années, je me suis fixé divers objectifs que j'exprime avec des cycles de travaux. En même temps, je n'arrête pas de peindre sur différents supports tels que le papier, la toile, le bois et les tissus.

www.alebisi.org
www.facebook.com/AlesBisi
www.instagram.com/alessandra.bisi
www.mondosi.online
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

   CAPPELLI MONDO SI
   retour